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VOTRE PARTENAIRE
POUR L’ENTRETIEN
DE VOS LOCAUX

Les valeurs de l’entreprise :

  • Quinze années dans tous les secteurs d’activités
  • Réactivité face aux demandes et aux imprévus
  • Disponibilité et Proximité géographique
  • Relation humaine avec les partenaires du à la taille de l’entreprise
  • Conseil sur les prestations
  • Adaptation de la prestation en fonction des intempéries (si possible)
  • Réunion trimestrielle de suivi du contrat

NOS EXPERTISES MÉTIER

Bourgogne Propreté Services peut intervenir dans divers secteurs d’activités

TERTIAIRE
(BUREAUX)

INDUSTRIE

COLLECTIVITÉ

GRANDE DISTRIBUTION
ULTRAPROPRETÉ ET
LABORATOIRE

COPROPRIÉTÉ

VITRERIE

CENTRES COMMERCIAUX

QUALITÉ

  • Cahier de liaison permettant la communication entre vous et BPS
  • Auto-contrôle de la personne travaillant chez notre client quotidiennement
  • Émargement du cahier de liaison par l’encadrement à chaque passage validant la prise en compte des messages et leurs traitements
  • Contrôle qualité formalisé réalisé contradictoirement avec vous ou un de vos représentants
  • Bilan qualité annuel reprenant tous les contrôles

SÉCURITÉ

  • Formation sécurité dispensée à chaque nouvelle embauchée par l’encadrement B.P.S rappelant les règles de droit et les obligations de respect des horaires et des consignes
  • Établissement systématique d’un plan de prévention même s’il y a moins de 400h réalisées par an
  • Fourniture des divers éléments de sécurité à chaque salariée ( chaussures, vêtement de travail….)et remplacement dès que nécessaire après vérification annuelle

MATÉRIEL

Politique de location auprès de distributeurs locaux

  • Mise en place de tout nouveau matériel sous un délai allant de 1 jour à sept jours maximum
  • Une formation préalable auprès des utilisateurs
  • Un service après vente garantissant un dépannage (ou remplacement) dans la journée.

Les plus grandes marques de matériel professionnel sont ainsi référencées au sein de l’entreprise: NILFISK, TENNANT, KARCHER, ADVANCE, etc.

PRODUITS

Mise en place d’une politique de développement durable

  • Tri des déchets en fonction du client
  • Utilisation de produits écologiques
  • Mise en place de croq feuilles si besoin permettant un recyclage des papiers
  • Formation des agents à la dilution des produits ou fourniture de produits pré-dosés afin d’éviter tout surdosage et gaspillage

SOCIAL

  • Intégration des salariées lors de leur reprise de contrat ou lors de leur embauche
  • Écoute, disponibilité
  • Emploi de travailleurs handicapés et d’ordre général politique sociale orientée sur des contrats spécifiques
  • Valorisation de la personne (ex: tenue)
  • Formation du personnel à la relation client